AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeu du canardage

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Le jeu du canardage  Empty
MessageSujet: Le jeu du canardage    Le jeu du canardage  Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:04

Bon, je lance un petit jeu que j'ai vu sur plein de forum. Le principe est très simple vous allez voir. Vous avez trois possibilité :

- Dire Piou-Piou : vous êtes canardable

- Dire Cui-Cui : Vous passez votre tour et ne pouvez être canardé

- Dire Coin-Coin : Vous canardez votre voisin du dessus.

J'explique maintenant le fonctionnement du canardage. Vous devez trouvef une image pas trop grande si possinle. Le membre canardé sera obligé d'arborer cette image dans sa signature pendant une période de 5 jours. Pendant cette période de 5 jours, le membre précédemment canardé ne peut l'être a nouveau. Ces 5 jours passé le membre est de nouveau canardable.

Un membre qui canarde peut se faire canarder aussitôt.

Exemple :

Joueur B vient de canardé Joueur A. Joueur C peut canardé Joueur B au post suivant.

Les images doivent comporter quelque part le mot "CND" suivit du nom de celui qui canarde. Elles peuvent être rigolote, amusante voir carrément légèrement humiliante pour le perso (exemple : Joueur A qui dit a corps et a cris que non il n'est pas fan du rose et une image de son perso est représenté serrant un coussin rose). Pas d'image injuriante pour être injuriante, gardons la bonne ambiance du forum ^^.

Vous avez tout compris? Alors je commence en faisant un petit : Cui-cui
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du canardage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caserne Blabla :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: