AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenora D.Lederhy

Lenora D.Lederhy


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

Lenora D.Lederhy
INFORMATIONS
NOM - D.Lederhy
PRÉNOM - Lenora
AGE - 10 ans révolu
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10 juillet, quelque part en Angleterre mais lieu inconnu à présent.
ORIGINES - Anglaise
GROUPE - Agent CHERUB, bleu ciel (?)
LANGUES PARLÉES - Anglais et Français
ORIENTATION - ce n'est qu'une petite fille encore, non?

PARTICULARITÉ - un côté obscur et pourtant une petite fille mignonne

FACULTÉ - Elle est dans la capacité de voir les pensées des personnes et d'en changé une partie pouvant changé le cours de l'action mais sa lui demande une concentration plus élevée, se qui dans son cas n'est pas toujours gagné.
DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom ou Pseudonyme : Yu' suffira :p
Age : je crois que j'en ai 16 ans mais je ne suis plus très sûre 8D
Que pensez-vous du forum ? : Hé bien le thème me plait et il a l'air sympa
Comment as-tu connu le forum ? : Je crois que c'est quelqu'un de ma tête, mais je ne sais plus qui exactement, je leurs demanderai...
Autre chose à dire ? Hum hé bien je crois que je suis totalement saine d'esprit mais vous par contre je ne sais pas vous êtes tous bizarre quand vous me regardez ...
PSYCHOLOGY

Elle a l'air tout à fait normale? Une simple petite fille qui a l'air toute gentille et totalement banale, rien de plus. Pourtant, elle n'est pas tout à fait normale, disons qu'elle est souvent un peu... Etrange, se fût surement du à un passé? Personne ne sait comment erlle était avant tout et avant rien alors, comment en juger n'est-ce pas un peu compliqué non?
Pourtant comme la plupart des enfants de son âge elle aime les animaux, surtout les chats, malheureusement, par maladresse souvent, elle finit par les tuer, chat ou chaton, jeune ou vieux, sa ne fait aucune dissociation. Elle crois simplement qu'ils ont décidé d'aller faire un énorme dodo, rien de plus extravagant.
Elle aime aussi les peluches, mais les siens, elle sont étrange aussi. Pas commune mais elle y tient comme à sa vie, elle ne fait que répèté que si on lui la prend, la personne risque d'être puni par sa peluche, surement une fantaisie d'enfant? Qu'elle imagination vous avez là~
Elle est gentille aussi, très gentille mais à sa façon maladroite aussi mais elle se referme aussi très vite comme elle peut arriver. Puis, il n'est pas facile souvent de se confronter à de nouvelle personne quand on est plutôt timide, même si elle arrive à le cacher ou du moins en faire diversion en gravant sur son visage un sourire enfantin.
Ne vous faites pas avoir par ces drôles de jeux ou plutôt ces diverses facettes. Gentille, mais pouvant être plus ou moins méchante, à sa façon. Mignonne mais aussi mystèrieuse. Schizophrène? Non juste joueuse, comme une enfant de dix ans et ses fidèles serviteurs que certains les surnomme, à son contre-grès, ami imaginaire.
Les pieds sur la lune aussi, elle a souvent et contre sa, il n'y a presque aucune chose à faire et obtenir une grande concentration de la chère enfant et d'une quasi quête impossible à résoudre, où, enfin, presque, si vous en avez le talent et son intêret mais, bonne chance je vous souhaites.
Pleurez elle? Jamais, se ne sera que comédie là plupart de son temps, rien de plus, rien de moins.


Elle est tout bonnement incompréhensible comme petite fille~

Du moins si s'en ai t'une non? Qui sait~
APPEARANCE

Tu n'es qu'une petite fille de dix ans tu le sais sa?

-Oui je le sais, vous ne faites que me le répèter sans arrêt...

Tu porte souvent une robe noir ou une couleur marine sombre, cette robe elle t'arrive souvent au poignet et la longueur? Elle te tombe au genoux. Avec on te demande aussi? Des petites chaussures de la même couleurs.

-Je me vois dans la glace, vous n'avez pas à continuer...

J'y tient pourtant car tu es unique. Avec ta petite taille et ton teint blanc, tu ne dors pas beaucoup? Non, tu dors beaucoup, c'est juste ton teint naturel, malgrès ton air de fatigue souvent présent.
Tu as aussi de magnifique yeux argentées, plein de malice, comme toute jeune enfant, peut-être? Mais tu sais tu es bien l'unique que j'ai pû voir~
Tu as des cheveux d'or, tu ne fait que les brosser, rien de plus, pourtant ils sont si jolie coupée en carrée. Oh si j'oublie, tu te met des fois de barettes

-Oui, des barettes, je le sais, des barettes mignonnes en forme de petit crâne, ne les aimez-vous pas?

Oh si, je l'ai aime bien. Tout te vas si bien tu sais.
Je n'ai même pas parlé de ceux qui t'accompagne, tu as un chat mort souvent avec toi, tu l'apelles Kitty...

-Il dors, vous le savez fort bien.

Oui, c'est celà, puis il y a votre peluche, tu l'as surnommé Ragamuffin, tu nous dis souvent que ces un vampire qui a été transformé par une vilaine sorcière.

- Celà est bel et bien une pure vérité...

Oui, vous avez raison.  

-Avez-vous fini, simple valet?

Valet? et oui j'ai fini~
STORYLINE

Papa? Maman?... Grand frère?
Personne pour répondre. Pas un bruit... Rien. Sa famille avait tout simplement disparu... Volatilisé...

Elle se trouvait chez elle, en Angleterre, dans une maison, ou manoir, entre les deux en faites... Il faisait encore nuit, elle venait de faire un cauchemar... Du moins elle croyait même le continuer au début car elle ne trouvait plus personne.

Vous jouez à cache-cache?...

Elle avait pris sa au début pour une blague, enfin un jeu entre eux. Sa la véxée d'abord qu'on ne l'ait pas conviée à s'amuser avec eux. Puis comme un flash en quelque sorte... Elle regarda la drôle de peluche:

Dit Ragamuffin, tu crois que c'est nous sinon le petit chat?

Elle le regarda et sourit et commencer juste à chercher comme un jeux, ayant même oublié son cauchemar. Elle n'était pas vraiment en confiance cependant, c'était grand et surtout sombre aussi... Un gros bruit! Elle se retourna... Ce fut un chat chocolat.

Kitty!

Elle alla l'attrapé, de son innorence d'enfant ainsi que sa maladresse peut-être en plus, par la patte et souria en même temps que le chat miaulait:

Allons les cherchez tous les trois, hein Kitty?

Plus de réponse du chat et ferma les yeux:

Et ne dors pas, pas maintenant...  

Elle avait dit sa sur un petit ton, plutôt bas. Le chat dormait? C'est ce qu'elle pensait mais à vraie dire, elle venait de réussir, sans le vouloir véritablement à le tuer. Elle le porta contre elle cherchant sa famille pendant des heures.

Ragamuffin, tu sais où il sont toi? ... Toi non plus...

L'heure du matin, il n'y avait toujours personnes... Peut-être, se disait-elle qu'ils ont du sortir, mais elle avait promis à sa maman d'aller tout les jours à l'école tels une bonne enfant. Elle s'y rendait donc seule ce jours-là, ne se doutant de rien du tout. Après tout, il alllait finir par sortir ou rentrer pour elle, c'était rien d'anormale vraiment en rien, malgrès le fait qu'il disparaisse du jours au lendemain, enfin plutôt d'une nuit, et sans aucun bruit ni même d'indices manifestes.

Cours d'anglais, de français le matin et le midi elle mangeait à la cantine, tout se déroulait normalement pour elle, malgrès qu'elle était toujours un peu ailleurs, mais c'était souvent habituelle avec elle. L'après-midi? Mathématiques et histoire, rien non plus de particulier encore. A 16 heure, se disant que sa mère allait la chercher comme d'habitude, elle pris son sac et regardit un peu partout. Sa mère était là? Non, le reste de sa famille? Ils n'étaient pas là non plus. Ils continuaient toujours à jouer? Pour elle à présent ce n'était pas possible sa mère lui avait toujours:

Tu sais même malade, ton père ou ton frère viendra toujours te chercher à l'école, tu n'auras jamais à rentrer seule.

Personne n'étaient présent pourtant:

Maman, tu m'as menti hein...

Elle tenait sa peluche qu'elle apellait Ragamuffin et lui parlait souvent comme si il était vivant mais personnes ne s'en souciait particulièrement, ce n'était après qu'une enfant de 10 ans, à son âge c'était tout à fait normale d'avoir une tel imagination.
Elle commençait à s'impatientait et allait se décider à partir quand, un homme très chic habillé d'une tenue classe en noir et blanc s'approcha d'elle:

Tu veux bien venir avec nous Lenora?

Il dit sa avec un sourire réconfortant et gentil.

Vous savez où est papa, maman et grand-frère?

En quelque sorte. Tu viens?

Elle hocha la tête gentiment. Où il l'emmenait? Un endroit s'apellant Cherub, c'est ce qu'elle a plus ou moins compris du moins. On ne lui avait pas vraiment dit où était ces parents, juste qu'elle ne les verait pas très longtemps, mais étrangement et comme si c'était normale elle avait dit:

Ils sont mort, c'est sa hein?

Sa avait étonné qu'elle le dise du façon si détaché et comme une évidence... Avait-elle enfin de compte vu quelque chose? Qu'elle avait peut-être cru son cauchemar?

La seule chose qu'elle apporta avec elle? Un chat chocolat, Kitty, elle croyait qu'il dormait et comme elle ne le voyait pas toute là journée et disait qu'elle était sûre et certaine même qu'il attendait qu'elle parte pour jouer dans la chambre mais sa, c'était ce qu'elle croyait et s'en était bien loin de la vérité. Elle avait pris aussi sa peluche, qui ne la quitter uqasiment jamais, Ragamuffin, ainsi que quelques habits, quasiment tous des robes.


Dernière édition par Lenora D.Lederhy le Mar 22 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

Bienvenue ♥
Harry est pas mal occupée en ce moment, elle m'a demande de te dire qu'elle te validerai dans la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lenora D.Lederhy

Lenora D.Lederhy


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Okey! Thank! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lenora D.Lederhy

Lenora D.Lederhy


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:05

Désolé du double-post, mais je voulais savoir quand je pourai commencer à RP sachant que sa fait un petit moment que j'attends? ^-^"
Désolé d'embêté x-x"
Revenir en haut Aller en bas
Joelie De Fontaine

Joelie De Fontaine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 19$
Chambre: Je dors dans mon appartement
DC: Aucun

Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:26

Harry est occupée en ce moment mais elle viendra te mettre ta couleur prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenora D.Lederhy

Lenora D.Lederhy


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:24

D'accord merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:16

Validée , désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Lenora D.Lederhy

Lenora D.Lederhy


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:27

Merci! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]   Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenora et sa drôle de peluche~ [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Walker [Fini]
» L'étreinte du passé - Ceasar (Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: