AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Minami

Sora Minami


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Empty
MessageSujet: Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen]   Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:27

Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] 867877NPokmonfull892018Copie

La bibliothèque. J’avais pour habitude de m’y rendre souvent, et encore une fois, je m’y étais installé, passant tout mon temps libre dans cet endroit. A peine levé, j’vais déjà décidé que j’allais m’y rendre. Le calme de cet endroit, me faisait du bien. J’avais vraiment besoin de ce calme il faut dire. Les autres élèves passaient leurs temps à discuter ou bien même chahuter pour la plupart. Cela me fatiguait. Voilà pourquoi cet endroit m’était bien particulier. Ce n’est pas seulement à cause du calme oh, ca nan ! C’est aussi à cause des nombreux livres qu’il y avait. J’aimais bien me renseigner.

C’est donc  ainsi, que pendant cette après-midi où malgré le soleil qui brillait, je m’étais rendu à la bibliothèque. Par chance et sûrement à cause du magnifique temps, il n’y avait pas beaucoup de monde. Je pouvais donc jouir du calme et de la tranquillité de cet endroit sans problème.  Je parcourais donc les différents rayons. Finalement après avoir pris quelques livres portant sur les histoires du monde ou encore donnant des informations quelconques sur différentes chose de la nature, je m’asseyais à une table me mettant à en lire un tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shishen Kurochi

Shishen Kurochi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : dans mon coin /o/

Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen]   Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:23

Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Kano_s21

"Les pensées les plus complexe ne font que être retranscrit sur un papier , les vrais pensées les plus profonde se trouve toujours dans ta tête "

Une heure à ne rien faire , et j'eu une envie plutôt bizarre à mon goût . Je n'étais pas du genre à me rendre à la bibliothèque pour lire avec plaisir et m'informer . Je préférais mieux gambadé dehors comme un mouton heureux. Mais cette fois l'envie de courir partout n'était pas avec moi , surement un coup de mou , se truc  horrible qui arrive à tout le monde une fois quand sa vie . Je me dit que ma forme reviendra si je me torturais mentalement , et il n'y avait qu'un lieu à ma disposition pour sa . Non pas que je n'aimais pas lire , enfin même si c'était une demi-vérité , mais je savais que certain ouvrage gros ou inutile à mon goût me redonneront l'envie de bouger le plus rapidement possible . Je me rendit donc à l'endroit sur lequel mes pensées se fixait . Cette endroit était toujours le même , une tonne de bouquin impressionnant , quelques personnes lisant des ouvrages , et quelqu'un qui gardait la pièce des yeux . Je soupirais en me demandant si cette torture était finalement utile ... Et quand je m’apprêtais à tourné les talons je me repris en main et n'abandonna point le but premier d'être entré ici . Je me dirigea donc vers des ouvrages diverses , juste à chercher lequel j'allais prendre ma tête tournais , il y en avait surement beaucoup trop pour moi .

Je pris en main le premier livre que je trouva , un bouquin en anglais ? Hm pourquoi pas , de plus le livre avait l'air plutôt facile à lire et fluide dans l'écriture . Je pris le livre à une main en m'étirant sans gêne dans la bibliothèque , faisant passé l'ouvrage derrière ma tête en tirant mes bras . Sauf qu'en m'étirant , je sentis que j'avais cogné une surface dur  , et je compris que c'étais quelqu'un . Non je n'étais pas encore assez contorsionniste pour pouvoir tapé la table derrière moi avec un bouquin . Je me tourna pour voir qui avait subit le coup donné par ma futur lecture . Un jeune homme à la chevelure verte se dressait devant moi , je ne lui avait pas donné un coup gigantesque , il n'a pas du avoir plus mal que sa . Mais bon , malgré que je ne lui ai presque rien fait , cela était un bon moyen de faire un  faux pardon et de pouvoir faire connaissance avec un étranger . Je posa mon bouquin d'anglais sur la table et posa mon fessier sur le même endroit , entendant quelques grognement d'une fille lisant un livre sur la géologie mais j'ignorais son cas et m’intéressa à celui de l'homme vert.

<< Salut toi , tiens je n'ai jamais vu ta tête , pourtant ta pas l'air d'être nouveau , tu te cachais donc ? Tu voulais pas traîner un peu et parlé ? Oh tu fais peut-être partie de ceux qui passe leur journée à lire , ennuyeux comme vie non ? Passer sa vie en caressant du papier , je veux dire quel en est l'utilité ? Le mieux ce n'est pas de vivre l'action ? >>



Je l'avais peut-être un peu trop agresser de question de droite à gauche pour comprendre le sens de la vie . A quel drôle de première impression j'ai du lui faire , mais j'aime me présenter ainsi , c'est plutôt cool de pouvoir joué sur les paroles pour créé une impression fausse . En vrais je m'en foutais un peu beaucoup des choix des gens pour des bouquins , moi tout ce que je voulais c'était papoter tranquillement . Et puis je pourrais toujours changé mes paroles si celui-ci ce prenait pour une personne forte de réflexion de première classe . A présent je n'avais plus envie de lire , non , cette personne m'avait juste donné envie de m'amusé un bon coup je ne savais pas encore comment mais je sentais que cela allait être drôle . Il fallait que je continu mon monologue de présentation , juste par envie , en faisant balancer mes pieds contre le pied de la table .

<< Ahw bref abandonne ton bouquin ! Une bibliothèque c'est fait aussi pour parlé non ? Enfin sans gêner les gens hein . Alors c'est quoi ton petit prénom ? Rextus ? Hilon ? Prenos ? Non ta des airs de japonnais toi ! >>


J'avais surement balancé le plus de prénom inimaginable et les moins utilisé au monde voir inexistant . En vrais je ne le voyais pas s'appeler comme sa mais sans une touche d'originalité dans mon dialogue , je serais juste l'homme rencontré à la bibliothèque , non moi je voulais marqué les esprits , je voulais qu'il ce souvienne que je lui avait empêcher toute lecture possible , qu'il était emprisonner dans ce dialogue sans pouvoir m'ignorer , il ne le pouvait pas j'en suis sur ! Enfin je le pensais ...Fortement ....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Minami

Sora Minami


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2014

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Tes double-comptes.

Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen]   Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:07


Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] 867877NPokmonfull892018Copie

Alors que j’étais tranquillement en train de lire un livre, me renseignant ainsi sur le monde qui m’entoure dans ce calme paisible, je sentis quelque chose me frapper la tête. Le coup porté n’était pas très violent, mais il m’avait sortie de ma lecture pour le coup ! Je tournais la tête, regardant celui qui m’avait porté ce coup. Je n’eus même pas le temps de prendre la parole qu’il commença à m’agresser de question à ma plus grande surprise :

« Salut toi , tiens je n'ai jamais vu ta tête , pourtant ta pas l'air d'être nouveau , tu te cachais donc ? Tu voulais pas traîner un peu et parlé ? Oh tu fais peut-être partie de ceux qui passe leur journée à lire , ennuyeux comme vie non ? Passer sa vie en caressant du papier , je veux dire quel en est l'utilité ? Le mieux ce n'est pas de vivre l'action ? »

En effet, j’étais loin d’être nouveau. Néanmoins, sa façon de m’aborder ne me plaisait pas du tout. La cause ? De un il n’avait même pas songé à s’excuser. De deux, je détestais qu’on me pose des questions ainsi. Dans tous les cas, il pouvait toujours rêver pour que je lui donne la moindre réponse à ce propos. Je lâchais un léger soupire. Je n’avais qu’une envie c’était de reprendre ma lecture, alors, je n’allais pas m’énerver. S’énerver dans ce genre de situation est la plus mauvaise solution. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela donne lieu à des débats interminable ce que je voulais simplement éviter…

Enfin bref. C’est donc juste au moment où j’allais ouvrire la bouche pour tenter d’en placer une qu’il continua toujours assis sur la table, me regardant de haut :


«  Ahw bref abandonne ton bouquin ! Une bibliothèque c'est fait aussi pour parlé non ? Enfin sans gêner les gens hein . Alors c'est quoi ton petit prénom ? Rextus ? Hilon ? Prenos ? Non ta des airs de japonnais toi ! »

Le voilà que ça le reprenais… Décidemment je ne pouvais pas le supporter ! J’étais allé ici pour avoir du calme et être tranquille et le voilà qui me demande de discuter, me demandant en plus tomber mon bouquin ! Je restais sur ma chaise, gardant bien mon bouquin ouvert. Ainsi, je lui montrais que je n’avais aucune attention d’abandonner ma lecture. Ceci étant fait, je lui lançais un regard soupirant toujours :

« Eh bien, pour commencer je m’appelle Sora. »

Oui, je pensais qu’il fallait bien commencer par lui répondre, si je voulais avoir une chance d’avoir la paix.

« Ensuite, je ne laisserais pas tomber mon bouquin parce que si je suis venu ici c’est uniquement pour lire dans le CALME. »

Oui, oui, j’avais en effet accentué le mot ‘’calme’’. J’espérais qu’ainsi, il comprenne que je voulais du calme et que donc une discussion ici était un peu ce que je voulais éviter. Pour ne pas paraître trop méchant, je continuais sur ma lançais, prenant un ton un peu plus doux :

« Tu n’as qu’à trouver quelqu’un d’autre pour discuter. Je suis sûr qu’il y a plein de monde pour discuter  dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen]   Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la bibliothèque [Pv: Shishen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishen Kurochiiiii o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Bâtiment d'études :: Bibliothèque-
Sauter vers: