AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jimmy S. Lindon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jimmy S. Lindon Empty
MessageSujet: Jimmy S. Lindon   Jimmy S. Lindon Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:19



Jimmy S. Lindon

Informations


NOM - Lindon
PRÉNOM - Jimmy Stefen
AGE - 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 mai, à Londres
ORIGINES - Britannique
T-SHIRT - Gris
LANGUES PARLÉES - Anglais, et apprend l’espagnol et le français
ORIENTATION - Bisexuel, mais forte préférence pour les garçons

PARTICULARITÉ - Son style plutôt étrange, sa cicatrice sous l'oeil et sa ribambelle de piercings aux oreilles

FACULTÉ - Jimmy est beaucoup plus résistant à la douleur que les autres.  Néanmoins, ça ne le rend pas immortel ; il n’aura pas très mal, mais les effets seront les mêmes que pour une personne normale..
Jimmy S. Lindon PZQPV


feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychology

Quand on ne le connaît pas, Jimmy est un garçon froid et peu souriant qui semble vouloir utiliser le moins de mots possible. Il peut paraître arrogant car il a l’habitude de regarder fixement les gens, comme s’il les jugeait. Il est aussi un peu étrange, et malgré son apparence de punk jem’enfoutiste, il lui arrive de parler comme un gentleman, surtout avec les garçons qu’il ne connaît pas.

C’est un garçon discret qui n’aime pas vraiment se faire remarquer, même si son style en fait retourner plus d’un. Il n’aime pas les ordres et quand il n’est pas d’accord avec quelque chose, il vous le fait comprendre sans parole ; il sait très bien parler avec ses yeux.

Il a du mal à s’attacher, mais quand il apprécie quelqu’un, il lui sera fidèle jusqu’au bout et ne supportera pas la trahison. Il deviendra aussi très jaloux et possessif, même s’il le cachera derrière un masque d’indifférence.

Une fois qu’on le connaît, Jimmy devient déjà plus agréable. Il est souriant et même drôle, bien qu’il garde cette habitude de parler très peu. Mais on découvre aussi qu’il a quelques problèmes avec la drogue et la cigarette... Depuis qu’il est arrivé à CHERUB, il a dû stopper tout ça, mais cet arrêt forcé et trop brutal pour lui à laissé des séquelles. De temps en temps, quand l’envie refait surface, il devient violent, renfermé et auto-destructeur. Heureusement, ça n’arrive pas souvent.

Avec tout ces défauts, on se demande bien ce qu’il fait avec l’élite. Eh bien déjà, Jimmy est très agile. Mais c’est surtout pour son self-control extraordinaire qu’il a été recruté. Il sait garder son calme en toute situations. Il pourrait avoir un tueur en série devant lui, il resterait neutre, totalement neutre. Comme s’il était inconscient du danger.

Appearance

Jimmy est un jeune garçon plutôt grand ( environ un mètre 70 ) et maigre ( 45 kilos tout au plus, peu pour sa taille ). Il n’est pas très musclé, mais très agile. Ses yeux sont marrons clairs et il a une cicatrice sous le gauche. Il a les cheveux blonds / chatains tout le temps en bataille et possède cinq piercings aux oreilles ( un industriel et un écarteur à la droite, trois lobes à la gauche ).
Niveau style, il est entre le mec banal et le punk. Soit il est en débardeur, en T-shirt à l’effigie d’un groupe ou en sweat. Niveau pantalon, c’est généralement un baggy couleur sable ou aux motif militaire, ou alors un vieux jean troué avec une chaîne sur le coté.
Il possède aussi quelques bijoux autres que ses piercings. Un chaînes fermée par un cadenas lui sert de collier, son poignet gauche est orné d’un bracelet à piques tandis que sur le droit apparaissent quatre bracelets brésiliens.

Storyline

Né dans la misère, sans père, Jimmy a été élevé par une mère célibataire dépressive, dans un appart’ miteux de Londres. C’est étrange à dire, mais il n’éprouvait pas vraiment d’amour pour sa génitrice. Le jour où elle mourut, alors qu’il n’avait que 7 ans, il fut recueillit par un de ses amis. C’était un punk sympathique d’une quarantaine d’années qui vivait dans une bâtisse abandonnée au cœur de Londres transformée en squat. Il grandit ici, avec une dizaine d’autres personnes, et acquit peu à peu les idées contestataire et anarchistes des crêteux.

A ses 11 ans, il fut placé contre son gré dans un pensionnat. Il eut du mal à s’y habituer, refusant toute forme d’autorité. Il fuguait souvent et finit par tomber dans la drogue et la violence. Il se fit arrêter plusieurs fois pour vol et possession de stupéfiants.

Encore quelques problèmes comme ça et il allait se retrouver en camp de redressement. Heureusement, il fut repéré par CHERUB pour son calme à toute épreuve et son agilité. Il promit d’arrêter tout ça et commença son entraînement.

A 12 ans, ne réussissant pas à supporter l’autorité, il rata son programme d’entraînement. Mais il voulait absolument réussir, alors il réessaya la fois d’après. Même s’il eut beaucoup de mal, il réussit et devint un vrai agent.

A ses 13 ans, il partit en mission. Il devait démanteler un trafic de drogue en se rapprochant de la fille de celui qui était suspecté d’être au centre de l’affaire. Connaissant bien le sujet, il réussis avec brio. Un an après, il eut encore quelques problèmes avec l’autorité et fut envoyé en mission de recrutement. Une fois cette mission réussit, il revint au campus et passa quelques mois tranquilles.

Behind the screen

Jimmy S. Lindon 409421memory
Prénom ou Pseudonyme : Freaky Fox
Age : Entre 12 et 18 ans ~
Que pensez-vous du forum ? : Trop biiiiien, un forum sur CHERUB, c’est génial *-*
Comment as-tu connu le forum ? : Par top site
Autre chose à dire ? Hé bien... C’est mon premier rpg humain, soyez gentils :3
Et... Je ne sais absolument pas comment trouver une image, une gentille âme peut-elle m’aider Rolling Eyes ?

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Jimmy S. Lindon le Lun 28 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Jimmy S. Lindon Empty
MessageSujet: Re: Jimmy S. Lindon   Jimmy S. Lindon Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:16

Bonjour et WELCOME !
Oh c'est extraordinaire un nouveau membre avec une jolie fiche Yaaaaaahhh
Bref. J'aime beaucoup ta fiche. Pour ton avatar, il va être difficile de trouver un manga correspondant parfaitement au physique de ton personnage. Mais ne t'inquiète pas, je t'aiderai à en trouver un.
Mais bon, comme je pars en vacances à partir de demain, tu devras attendre quatre petits jours !
Néanmoins, je te valide, cher T-shirt gris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jimmy S. Lindon Empty
MessageSujet: Re: Jimmy S. Lindon   Jimmy S. Lindon Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:54

Merci !
Et merci pour ton aide aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

Jimmy S. Lindon Empty
MessageSujet: Re: Jimmy S. Lindon   Jimmy S. Lindon Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:24

Yop' Jimm'

Bienvenue sur le fow' :3

J'me sens mal.. Y a presque que des mecs' sur ce fow'

*panique*

Hâte de RP avec twa :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jimmy S. Lindon Empty
MessageSujet: Re: Jimmy S. Lindon   Jimmy S. Lindon Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:54

Merci :3

Et ca te donne plus de choix héhé Cool 

Hâte de rp aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Wilson

Harry E. Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?

Fiche d'agent
Mes $: 166 $
Chambre: 607
DC: Nope o/

Jimmy S. Lindon Empty
MessageSujet: Re: Jimmy S. Lindon   Jimmy S. Lindon Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:33

Alors alors mon petit Jimmy.
Je dois t'aider à trouver un petit avatar.
Je te préviens tout de suite, ça va pas forcément être facile de trouver un garçon qui ressemble trait pour trait à ton personnage, mais je peux tenter pour les mecs châtains, après tu pourras dire qu'ils ont des piercings, ou préciser pour leur style punk, libre à toi.
On devrait en parler sur la CB, une fois, tu ne penses pas ? ;)
Je t'enverrai un Mp le plus tôt possible, avec des propositions de personnages pour ton avatar. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy S. Lindon Empty
MessageSujet: Re: Jimmy S. Lindon   Jimmy S. Lindon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy S. Lindon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: