AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ] Empty
MessageSujet: BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ]   BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ] Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:41


Une ombre à la tignasse blonde court entre les ruelles de Londres, poursuivit par deux hommes en uniforme. Il doit avoir 11 ans. Il zigzague entre ces rues sombres qu’il connaît par cœur, tentant vainement de semer les représentants de l’autorité. Mais bientôt, il se retrouve face à un muret de plus de deux mètres. Tout semble perdu, mais le jeune a plus d’un tour dans son sac. En effet, contrairement aux deux hommes, il possède une agilité et une souplesse enfantine. En quelques secondes, il escalade le muret et regarde de l’autre coté. Le sol est jonché de bouts de verres, il devrait bien se réceptionner. Voyant les policiers arriver, il se prépare à sauter, mais quelque chose le percute et lui fait perdre son équilibre. Dans un cri de surprise, il tombe. Une vive douleur lui traverse l’oeil.

Je sursaute et me réveille en sueur. Sans réfléchir, je porte ma main à mon œil gauche et effleure ma cicatrice du bout des doigts. Ce n’était pas la première fois que je faisais ce cauchemar. Mon passé de voyou me hantait quasiment toutes les nuits. Mais j’avais changé. Maintenant, je suis à CHERUB, et surtout, je ne suis plus contre les flics, mais avec eux. Je crois bien que c’est ça qui m’a posé le plus de problèmes. Depuis mon enfance, j’éprouve une forte haine envers les hommes en uniforme.

Je soupire et regarde mon réveil. 10 heure et demi. Décidément, je me laisse aller, en ce moment. N’ayant pas de missions, je ne fais pas grand chose de mes journées. Enfin... En dehors des cours et de l’entraînement, je veux dire. Bon. Je me lève et m’habille vite fait de mon T-shirt gris, d’un pantalon aux motifs militaires et d’une paire de rangers. Disons que niveau style vestimentaire, je n’avais pas été très dépaysé en arrivant ici.

J’ai pris un petit-déjeuné rapide, puis je me suis dirigé vers le dojo. J’avais bien besoin de m’entraîner. J’ai beau être mentalement solide, je ne suis pas très musclé. Assez pour battre facilement quelqu’un de mon âge qui n’aurait pas suivit le programme d’entraînement de CHERUB, mais pas assez à mon goût.

Enfin arrivé à destination, alors que j’allais ouvrir, la porte s’ouvre toute seule et une flèche blonde en sort et me percute de plein fouet. Je recule un peu sous la violence du choc et grommelle quelques mots incompréhensibles avant de m'adresser à elle :

- Tu pourrais faire attention.

Puis je regarde mon agresseur. C’était une jeune fille de mon âge, plus châtain que blonde, et aux yeux vairons. Étrange. Mais je ne laissa rien paraître et attendis sa réaction, le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ] Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ]   BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ] Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:50














Hey Baby! Qu'est ce que tu fais dans mon lit?

" Akisa & Harry  "




Haaann.. Le karaté.. Une passion pour toi. Et une manière de se dégourdir les membres après un an d'absence. Tandis que l'eau coulait sur ta tête, tu repensais a cette journée qui avait pourtant si bien commencée. Tu t'étais levés, et tu avais pris un petit déjeuner, a basé d'œufs et de bacon. Ton petit déjeuner habituel chez toi, au. Texas.
Un sourire nostalgique se peignit sur ton visage quant tu pensas a tes parents. Tes parents.. Ce mot n'avait pas effleuré tes pensées depuis longtemps.. Tes parent.. Qui t'avait si lâchement oublié au bord d'une route, à l'âge de cinq ans.
Tu arrêtais ta douche, et fermas les yeux pour ne pas entrer dans une grande colère en pensant aux gens qui t'avaient mis au monde, et qui ne méritaient plus le titre de "parents".
Tu nous tes cheveux en une vulgaire tresse a l'arrière de ta tresse, et tu passais un joli ensemble vert avant de sortir le bâtiment, a toute vitesse, avec hâte de rejoindre ta chambre et d'enfin souffler tranquillement. Mais en passant la porte d'entrée.. BOUUUUM.
Tu eus le souffle coupé, pourquoi utiliser ton don dans les couloirs. Tu t'étais cogné a un colosse qui maugréa quel insulte avant de t'adresser la parole.  
- Tu pourrais faire attention.
Tu détailles son visage, et te relevant d'un coup, tu t'écrias.
- HÉÉ!! Mais toi!! J'te connais!! Tu m'as bousculée l'autre jour, et je me suis renversée ma bière dessus. Mon pauvre chemiser...
Une petite larme perla au coin de ton œil en pensant a ton beau chemisier qui avait du passer a la poubelle, et tu foudroyais l'homme des yeux.


© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Akisa Eria

Akisa Eria


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche d'agent
Mes $: 34 $
Chambre: 608
DC: //

BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ] Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ]   BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:33

|| UP ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ] Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ]   BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM ! Et une fille en pleine face, une ! [ ♣ Akisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akisa Eria
» Nouvelle rencontre [Pv. Akisa]
» Un bon moment passé ensemble. (HENTAI) PV Akisa
» AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Centre sportif :: Dojo-
Sauter vers: