AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jade L. Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade L. Taylor

Jade L. Taylor


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 12 $
Chambre: Chambre 602
DC: Tes double-comptes.

Jade L. Taylor Empty
MessageSujet: Jade L. Taylor   Jade L. Taylor Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:54



Jade L. Taylor

Informations


NOM - Taylor
PRÉNOM - Jade Liberty
AGE - 14 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Angleterre, le 25 juin
ORIGINES - Anglaises & Françaises (Mère française ; Père anglais)
T-SHIRT - A décroché le T-shirt bleu marine avec quatre missions à son actif
LANGUES PARLÉES - Langues maternelles : Anglais & Français
Langues apprises à CHERUB : l'italien et le chinois
ORIENTATION - Hétérosexuelle

PARTICULARITÉ - Cheveux tellement roux que certains croient à une teinture (alors que c'est parfaitement naturel) - Yeux vert pomme

FACULTÉ - Entend n'importe quel bruit dans un rayon de 800 mètres, plus si concentration forte


feat : Felicita (Arcana Famiglia)

Psychology

Jade L. Taylor.. Voilà mon nom. Je peux vous faire une petite description exhaustive de moi-même sur mon mental et ma façon d'être. Mais je suis sûre que vous trouverez cela ennuyeux. Tout de même, je vais vous faire cette description. Tout d'abord, je tiens à dire que comme toute personne normale. Il m'est impossible de tout vous dire de moi, je ne suis pas dans la tête des gens et je peux encore moins savoir ce qu'il dise de moi dans leur tête.
Je suis disons... assez sympathique et rieuse. J'ai même l'impression de n'être encore qu'une gamine dans ma tête quand je commence à taquiner tout le monde. Je n'hésite surtout pas à vous donner mon point de vue, je suis très franche. S'il y a quelque chose qui me déplaît ou qui ne va pas, vous en serez immédiatement informé. Je suis même assez franche pour ne rien dire dans le dos des autres, je suis très loin d'être une hypocrite. Mais bon, il faut savoir que je n'aime pas trop que ça aille dans l'autre sens non plus. Il vaut mieux pour vous éviter de vous moquer de moi et que je le sache. Je risque de vous crier dessus d'une fois assez forte. Ma mère m'a même dit une fois, "j'ai l'impression de t'entendre crier jusqu'à la route, arrête donc un peu". Juste pour vous donner une idée de quand je me défoules sur vous. Ah, et je suis aussi très cynique sur les bords...
Mais avec tout ça, je ne pourrais avoir que de jolies qualités en contre-partie. Je suis amusante et je sais faire rire la galerie. C'est déjà ça. Bien que je parle beaucoup quand même et souvent pour ne rien dire. D’ailleurs, je préfère fredonner que de parler. Ma préférée c'est "Can’t Help Falling in Love". Je la trouve tout simplement magnifique. En parlant d'amour, je suis une grande fan de romans à l'eau de rose, ma bibliothèque en est remplie (mais je lis quelques fantastiques aussi). Ah, et je ne dois surtout pas oublier de vous parler de Tal. Ma meilleure amie.. Elle est pour moi comme une grande soeur, ou une maman : je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Elle est en quelque sorte la remplaçante de ma maman décédée...
Et bien, avec tout ça, vous en savez des choses sur moi...
Appearance

*Sors son miroir et replace ses cheveux*
-Alors...
Je suis rousse, tellement que l'on m'a déjà demandé si c'était une teinture. Je mets les choses au clair : ce n'en est pas une. Je suis née ainsi, comme ma mère. Ils sont lisses et j'aime particulièrement les attacher en deux couettes comme les petites filles. Je trouve que cela me va bien. Ensuite, il y a mes yeux. Ils sont vert pomme. Vous me direz encore une fois, est-ce naturel ? Et je vais vous répondre comme toujours : oui. Il est vrai que c'est assez inhabituel de voir des yeux de cette couleur mais les miens le sont. Imaginez pour le moment, une rousse aux yeux vert pomme.
J'ai le visage fin et les traits souples. Je suis de taille "normale" pour mon âge. Je crois même être pile sur la courbe. Je suis fine de taille et ai quelques formes. C'est sûr, je n'arrive pas à la cheville de certaines filles mais tout de même. Après, il y a mes manières. J'ai l'habitude de sourire, si je ne souris pas, c'est là que vous devrez vous inquiéter. J'ai aussi souvent la main dans les cheveux, bien qu'ils soient attachés la plupart du temps. En parlant de mon corps, tiens, j'ai une cicatrice à l'épaule droite d'un coup reçu il y a très longtemps. Qui n'est jamais partie. Je vis avec depuis un sacré bout de temps, si bien que je n'y fais même plus attention. Il y a ma tenue aussi. Le plus souvent je m'habille en noir, c'est ce qui va le mieux avec mes cheveux je trouve, pas vous ?
*Range son miroir et se dit que ça suffit pour cette fois*
Storyline


Née un soir d'orage dans un petit village, j'aurais du me douter de ce que cela annoncerais. Je n'étais pas née dans la plus joyeuse des familles, mon père frappant ma mère sans cesse. Je n'eus jamais de frère ou de soeur, ma mère étant décédée à mes sept ans. Elle n'avait surement pas eu le temps d'avoir d'autres enfants après moi. Il faut que je vous énonce les conditions. Mon père était un homme violent
qui ne laissait en aucun cas le droit d'avis à ma mère. Il n'hésitais pas à la menacer de mort ou de persécutions. Je me souviens de phrases horribles, qui je sais me hanteront à jamais. Mais je suis désolée, je préfère ne pas vous en faire part. A vrai dire, j'étais jeune et habituée à toutes ces menaces et cette violence. Je trouvait ça "normal".
Quand j'ai appris que ma mère était décédée dans sa voiture, je crois ne jamais m'en être remise. C'était trop dur pour moi de supporter ça, surtout avec mon père qui s'en réjouissait à coté. Oui, lui ne faisait d'être heureux du décès de ma mère et me répétait sans cesse "tant mieux". Ces mots.... Je ne peux plus les entendre, ils m'ont fait trop de mal. Malgré que ma mère soit partie chez les anges, cela n'a pas marqué mon père qui lui a continué à frapper. Il avait juste changé de cible, désormais c'était moi. Il est devenu encore plus injurieux et violent avec moi qu'il ne l'était avec ma mère, de mon point de vue. Mais j'imagine que ce n'est pas la même chose d'être témoin et d'être la victime. J'ai vécu ça pendant trois ans, et mes souvenirs d'une fois où il est allé beaucoup plus loin me hantent encore plus. Je ne m'étalerais pas dessus cependant, j'en garde mon secret non divulgué. Même Tal n'en sait rien.
Assez parlé de tout ça. Trois ans après la mort de ma mère, j'ai décidé avec le consentement de mon père de partir de la maison pour aller dans un pensionnat. Je voulais absolument sortir de toute cette violence. Je suis arrivé au pensionnat à 10 ans. Je partageais ma chambre avec un certain Liam Thompson, je lui doit tout. Il m'a un jour parlé de CHERUB, et je me suis retrouvée dans la nature pendant cent jours. Autant dire que au début, on ne sait pas tellement quoi faire.... Mais c'est aussi grâce à ça que j'ai rencontré Tal. Ah, Tal... Je crois que c'est grâce à elle et à Liam que j'ai réussi un jour à sourire. Ils m'ont rendu un peu de la gaieté que j'avais avant le décès de ma mère. J'ai réussi correctement mes cent jours et j'ai obtenu le T-shirt gris, bien que j'ai failli y passer quelques fois.
J'ai entrepris ma première mission à onze ans. Une enquête sur une exploitation de bombes en Chine. Je ne l'ai malheureusement pas très bien réussi, bien que le résultat y était. J'ai juste disons... fais quelques gaffes qui m'ont coûté un nouveau T-shirt.
Ma mission suivante m'a été donnée avec Tal, et j'en était ravie. C'est d'ailleurs à ce moment là que nous sommes devenues les meilleures amies. A nous deux, nous devions démanteler un gang de terroristes au Canada. Elle dura bien une année mais fut réussie parfaitement. Nous avons même recruté un jeune garçon nommé Harry qui faisait partie de ce gang. Je l'aime beaucoup et je rougis quand il assez près de moi... Et encore plus quand il me parle... Je pense être amoureuse de lui, mais Tal n'en sait rien...
Pour les treize ans de Tal, j'ai organisé une "petite" fête qui n'a pas tellement plu et qui a été disons... légèrement explosive. J'ai été punie et envoyée en mission de recrutement seule, c'état beaucoup moins marrant. Je l'ai réussi avec brio et j'ai décroché le T-shirt bleu Marine. Et en parlant du recrutement, j'ai recruté un jeune garçon en Chine. J'ai l'ai sorti d'une vie qui m'a semblé très proche de la mienne avant mon entrée pour CHERUB, lui et moi avons quelques points communs. Il est assez mignon je trouve, bien qu'il n'arrive pas à la cheville d'Harry...

Behind the screen

Jade L. Taylor Photo_84760195_avatar_1
Prénom ou Pseudonyme : Nellyra ou Hel
Age : 15 ans
Que pensez-vous du forum ? : Il est mignon Razz
Comment as-tu connu le forum ? : Sur Epicode ;)
Autre chose à dire ? Oui, je suis désolée que le caractère et le physique soit mal écrits, mais ce n'est vraiment pas ce que je préfère écrire x) Bisous ♥️

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Jade L. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jade L. Taylor   Jade L. Taylor Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:18



Bienvenue Jade !

Cette fiche est parfaite, un peu simple peut être, je vais essayer de faire court. Tout va bien, il n'y a pas de défauts, simplement tu as assimilé le personnage de Jade, mais tu ne l'as pas personnalisé. Un prédéfini est fait pour être joué à la manière de celui qui le prend, ce n'est qu'une base donnée pour en faire quelque chose d'encore mieux. Tout est parfait, mais tu comprends ce que je veux dire, c'est comme si Jade était une esquisse, et tu n'aurais pas encore fini le dessin. Mais vu ta manière d'écrire, je pense que tu arriveras très bien à la personnaliser à ta manière, et c'est pourquoi tu es validée !
Tu n'as plus qu'à aller poster ta fiche de liens ici, tu peux également faire une demande de RP ici, ou encore aller voter pour gagner de l'argent, que tu pourras utiliser pour avoir des privilèges ici ! Si tu n'as pas de kit, tu peux évidemment aller en commander un ici ! Voilà tout, en espérant que tu te plairas sur CNG !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrpg.forumactif.org
Jade L. Taylor

Jade L. Taylor


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche d'agent
Mes $: 12 $
Chambre: Chambre 602
DC: Tes double-comptes.

Jade L. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jade L. Taylor   Jade L. Taylor Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:53

Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade L. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jade L. Taylor   Jade L. Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade L. Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade L. Taylor
» Jade L. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: