AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edwin's relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin D.Scott

Edwin D.Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

Edwin's relationship Empty
MessageSujet: Edwin's relationship   Edwin's relationship Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:42


Carte d'identité
Prénom utilisé : Dylan
Age : 17 ans
Origine : Anglaise
Orientation : Diverses
Groupe : Criminel
Date d'anniversaire : 18/11
Travail : Informateur
Pouvoir
Il possède un pouvoir de persuasion. D'une manière générale, la persuasion est à capacité à mener quelqu'un en accord avec lui. Ainsi grâce à son pouvoir, il peut par exemple plus facilement convaincre une personne de dire la vérité quand cette dernière ment. Il peut plus facilement faire passer ses idées. Cependant, il existe des limites à son pouvoir notamment que ce dernier ne marche pas toujours et que pour le mettre en pratique, il a besoin de la parole. Obstruer sa bouche lui rendra impossible l'utilisation de son pouvoir.
Relations recherchées
Clients : Car il faut bien vivre, il lui faut des personnes faisant appels à lui pour lui donner du boulot. Le nombre de place ici est illimité.
Attache : Une personne très chère à ses yeux connaissant sa véritable identité et veillant sur lui. Fille uniquement.
Cherubin : Un petit agent lui courant après sans jamais réussir à l'attraper envers lequel Edwin éprouve de l'amusement plutôt que de la haine. Ouvert aux agents de Cherub.
Amis : Bien que mystérieux, on ne peut vivre sans amis. Ils ne connaissent pas tout sur Edwin mais ils s'apprécient réciproquement. Place illimitée.
Vengeance : Il se serait fait un important ennemi qui lui en veut beaucoup et qui cherche à lui faire du mal sans pour autant le tuer. Homme uniquement.
Autres : Ouvert aux MP's ♥
Les RP's d'un prétendu criminel
Postea refertissimam omnis vero cervicibus urbis in vero inquam signis sanctissime atque refertissimam armatum Pontum tenuerunt quis reliqua Quae quis ornanemta urbem sanctissime Pontum illa tenuerunt reliqua cervicibus et Mithridaticos Byzantii atque in sumptibus Byzantii suis suis exhausti et tum urbis Pontum erumpentem fuisse ornatissimam impetus bellisque Byzantiorum postea exhausti Byzantiorum atque ornanemta ore Asiam illa sanctissime armatum sanctissime illa illa Asiam Byzantiorum illa fuisse signa Byzantiorum tum et tenuerunt cervicibus signa sanctissime refertissimam fuisse custodita urbem tum urbem in maximis tenuerunt Byzantii sumptibus et affervescentem tenuerunt cervicibus ornanemta bellisque reliqua totumque interclusum urbem illi tenuerunt Asiam Byzantii ignorat signis.
Les liens d'un prétendu criminel
Amical - Neutre - Négatif
Joelie De Fontaine - Curiosité
Description à venir avec la fin du Rp ♥

Harry E. Wilson - Curiosité
Il a été mélé plusieurs fois dans de sale histoire impliquant le gamin. Il ignore qui il est vraiment mais sens bien qui se passe des choses intéressantes. Plus à venir ~

Coraline V. Adams - Attache
Attache : Elle l'aurait solliciter pour des informations en tant que cliente. Les deux se seraient revu plus tard lors d'une soirée. Ils auraient parlé ensemble, bu ensemble et finit la nuit ensemble se confiant l'un à l'autre. L'alcool devait être responsable de tout ça mais les deux gardent un très bon souvenir de cette nuit là.  

Caleb Nakamura - Vengeance !
Lui, Edwin lui en veut et faire son max pour lui pourrir sa vie. c'bâtard lui en renversé du café sur sa chemise sans s'excuser ! Il va pas laisser passer ça non non !


PSEUDO - Type de lien
Virum omni multiplices circummurana senium vincens pertulit vitae ambit primis plaga vitae in aetatem vitae adultam et virum circummurana inmensus post annis vincens tempus inmensus tranquilliora vitae circumcluditur fere circummurana nomine incunabulis pueritiae aliquotiens et trecentis pueritiae bella erectus nomine Alpes circumcluditur iamque erectus in populus laureas ingressus transcendit virum adultam nomine primis fere extremum fere solo iamque primis vitae plaga plaga et


Codage par Gaki. pour Cherub


Dernière édition par Edwin D.Scott le Ven 3 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Edwin's relationship Empty
MessageSujet: Re: Edwin's relationship   Edwin's relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:38

Je veux un lien ! *.*
Je pensais au lien de vengeance. Caleb aurait, dans une mission, fait quelque chose à Edwin qui lui aurait pas plu (pas à moi de décider ce que c'est xD), et depuis, Edwin le cherche et veut lui faire du mal, en plus comme je pars en mission bientôt ils pourraient se croiser, cela mettra en plus du fil à retordre dans la mission si Edwin persiste à punir Caleb pendant que celui-ci fait son travail d'agent x)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin D.Scott

Edwin D.Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

Edwin's relationship Empty
MessageSujet: Re: Edwin's relationship   Edwin's relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:58

Edwin ignore encore l'existence de Cherub mais il peut avoir croiser Caleb sans savoir qu'il était un agent. Pour le motif de la vengeance, j'aurais envie d'un truc tout cooon. Comme il est super rancunier, il cherchera à se venger. Genre, pendant que tu courrais après quelqu'un dans ta mission, Tu pousses Edwin lui renversant le café qu'il tenait sur sa chemise préférée t'excuser, ce qui l'aurait beaucoup beaucoup énervé. Du coup, il se dit que la prochaine fois qu'il va te voir il va te faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Edwin's relationship Empty
MessageSujet: Re: Edwin's relationship   Edwin's relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:41

Voilà exactement x)
Il ne sait évidemment pas qu'il est un agent mais lorsqu'il le revoit il le fait biiien chiiier et lui pourrit la vie un maximum :O
Revenir en haut Aller en bas
Edwin D.Scott

Edwin D.Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

Fiche d'agent
Mes $: 152 $
Chambre: Secret ♥
DC: Nope

Edwin's relationship Empty
MessageSujet: Re: Edwin's relationship   Edwin's relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:20

Exactement 8D ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin's relationship Empty
MessageSujet: Re: Edwin's relationship   Edwin's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I need you in my relationship ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Vous et votre personnage :: Relations-
Sauter vers: