AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles de blonds (PV Caleb)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Kimura

Asuka Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Aucun. Pour l'instant...

Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Retrouvailles de blonds (PV Caleb)   Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:45

Une silhouette frêle longeait un couloir en poussant un bâillement digne d'un ours qu'il tenta d'étouffer avec la paume de sa main. Le petit blond s'étira de tout son long comme le ferait un chat. Il avait mal partout. On ne le ménageait pas à l'entraînement. Et pour cause. Il ne portait pas le T-shirt bleu ciel pour rien.

Il grimaça. Bientôt ce serait encore pire. Un frisson parcourrut son échine à cette pensée. Enfin. Il savait pourquoi il souffrait. Il n'abandonnerait pas. Plutôt mourir. Son regard bleuté se teinta de détermination. Il poussa une porte et pénétra dans sa chambre refermant derrière lui. Il alla s'allonger sur son lit et regarda le plafond d'un air absent les mains croisées derrière sa nuque.

La plupart de ses plus proches amis se trouvaient en mission. Il avait bien sûr sa soeur, mais cela ne remplaçait pas les mecs. Enfin un en particulier. Il poussa un bref soupir et étira un sourire amer. Il devait arrêter de rêver.

Il n'y aurait jamais rien entre eux. Trois ans de différence c'était certes peu, mais lui n'avait que treize ans. C'était bien jeune. Trop jeune. Il ne le considérerait jamais comme autre chose qu'un frère. C'était déjà beaucoup. Il avait de la chance. Il ferma les yeux et épuisé sombra dans un profond sommeil.

Il se réveilla plus tard au son d'une douce voix. Se redressant brusquement, son visage s'éclairant comme le soleil lui-même, il sauta sur ses pieds et sauta au cou du nouvel arrivant. Le coeur battant la chamade, les yeux brillants, les joues légèrement roses.

- Caleb ! Tu es de retour j'avais peur de ne pas pouvoir te voir avant le début du programme.

Il adressa un immense sourire à son grand-frère de coeur et également l'homme dont il était secrètement amoureux. Il le lâcha bientôt, mais resta collé à lui refusant de le lâcher. Tout sourire. Il espérait passer un long et agréable moment avec le T-shirt noir...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blonds (PV Caleb)   Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:24

Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Tumblr_lwkzhiD1KY1r1ickdo1_500
Retrouvailles de blonds
Un vrai blond et un faux blondinet ♥

Je venais de rentrer de mission. Et s'il y avait bien une chose que j'adorais, c'était le moment où, au campus, je pouvais revoir tous mes proches, leur expliquer ce qui s'était passé, et prendre des nouvelles de tout le monde, pour que je puisse ensuite comprendre ce qui avait changé durant mon absence. Bon, là, ça ne faisait pas vraiment longtemps que j'étais parti, seulement trois semaines, environ, peut-être un peu plus. En tout cas, après avoir pris une bonne douche, avoir remis mes vêtements à moi, Caleb Nakamura, et avoir jeté ceux du personnage que j'avais du incarner pendant la mission, je me sentais déjà beaucoup mieux. Mon dernier repas remontant au matin-même, je n'avais pas particulièrement faim, le déjeuner pourrait donc bien attendre. Une fois remis à l'aise, la première pensée qui me traversa l'esprit fut d'aller voir Asuka dans sa chambre. Asuka était comme un petit frère pour moi, trop mignon, adorable, gentil comme tout. Je riais beaucoup avec lui, et je savais que bientôt, il allait devoir passer son programme d'entraînement initial, qui commencerait dans deux semaines à peine. J'étais donc soulagé d'être revenu à temps pour pouvoir le voir. Me dirigeant vers le troisième étage, j'ouvris la porte de sa chambre doucement, jetant un coup d'œil à l'intérieur. Le petit blond dormait. Il devait être épuisé, à force de s'entraîner pour le programme... Je me penchai donc au dessus du lit, avant de chuchoter :
_ Hey... Asuka-chan...
Je n'eu pas le temps d'en dire plus, apparemment cela suffisait, puisqu'Asuka se redressa d'un bond. Il paraissait enchanté de me revoir, puisqu'il s'exclama sans hésiter :
_ Caleb ! Tu es de retour j'avais peur de ne pas pouvoir te voir avant le début du programme.
Je lui souris, heureux de le voir aussi joyeux. Ses yeux bleus brillaient de mille feux, ses joues avaient rosi. Il me sauta au cou, tandis que je me mis à rire, lui ébouriffant les cheveux affectueusement. Il me souriait de toutes ses dents, ce par quoi je lui répondis en lui faisant une pichenette sur le front avant de partir d'un bref éclat de rire.
Il restait accroché à moi comme un bébé qui a peur de quitter sa maman. Je m'assis sur son lit, bien que ce n'était pas facile avec un blondinet qui m'entravait à moitié, le prenant sur mes genoux.
Moi aussi j'en ai eu peur, mais finalement ma mission a été plus rapide que prévu. Quoi de neuf pour toi ? lui demandai-je, sortant de mes poches quelques sucettes. J'adorais ça, les sucettes, et je savais bien que c'était vraiment la chose dont Asuka raffolait. Je les avais ramenées de mission, tout simplement. Il devait y en avoir une bonne dizaine. Je lui souris, agitant une des friandises devant son visage.
_ Tu en veux ?
J'espérais qu'il allait bien, et qu'il avait toutes les chances de réussir son programme. Mais comme il était en train de dormir en pleine journée lorsque j'étais arrivé, je ne savais pas trop quoi penser de son état de fatigue.

HRP : Voilà c'est de la merde en boîte e_e

© Nightmare sur Épicode.


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimura

Asuka Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Aucun. Pour l'instant...

Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blonds (PV Caleb)   Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:28

Asuka était aux anges et avait oublié sa fatigue. D'ailleurs grâce à sa sieste il avait bien récupéré. En fait depuis quelques jours il était quasiment fatigué non stop. Ce qui n'était pas normal. Il espérait juste ne pas tomber malade car avec le programme qui approchait à grands pas... C'était vraiment pas le moment.

Le petit blond sourit et sortit de ses pensées quand le plus grand passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Cela ne le dérangeait pas de toute façon il les avait déjà en bataille alors un peu plus ou un peu moins... Surtout que c'était l'intention qui comptait non ?

Il prit par contre un air faussement boudeur quand Caleb lui décocha une pichenette sur le front et se frotta le front avec exagération. Il rit également, mais de façon plus discrète avant de sourire à nouveau. Il se sentait vraiment bien près de son aîné.

Si sa chère sœur était là elle ne manquerait pas de faire une allusion subtile en retenant un immense sourire. Asuka ne lui avait bien sûr pas parlé de ses sentiments, mais Satsuki était du genre à tout deviner facilement. Surtout quand son jumeau était le principal concerné.

Asuka se retint de rougir violemment quand le plus grand, en âge et en taille, le prit sur ses genoux. Il en était ravi, mais c'était un peu embarrassant. Enfin. Un petit-frère avait le droit d'aller sur les genoux de son grand-frère non ? Et puis ce n'était pas comme s'ils n'étaient pas seuls. Rassuré le plus jeune prit ses aises sur les genoux confortables.

Ses yeux se mirent à briller de mille feux quand il vit son aîné sortir des sucettes. Le paradis suprême à ses yeux. Et bien sûr Caleb le savait bien. Ils étaient proches après tout. Sa question était une simple formalité. Le faux blondinet hocha la tête avant de se servir lui-même. Il fit rouler le bâton entre ses doigts avant de répondre à la première question son regard vaguement pensif.

- Rien de spécial. L'entraînement est difficile pour nous préparer au programme. Je n'ose pas imaginer ce qui m'attend... Mais je n'abandonnerais pas.

Il jeta un regard quasiment envieux au T-shirt noir de son aîné. Il rêvait d'en porter un similaire. Mais déjà il fallait qu'il reçoive le gris. Il esquissa un sourire amusé en pensant à sa sœur qui détestait ce genre de couleurs.

- Satsuki sera verte quand elle recevra son T-shirt gris. Moi au contraire je serais ravi de ne plus devoir porter ce bleu trop vif.

Il rit légèrement avant de s'appuyer contre le torse de son aîné et de fermer les yeux. Son coeur tambourinait dans sa poitrine presque douloureusement. A cause du contact physique avec l'homme qu'il aimait, mais aussi parce qu'il avait... peur de ce qui l'attendait.

HRP : Dis pas ça j'adore et ça m'a bien inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blonds (PV Caleb)   Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:11

Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Tumblr_lwkzhiD1KY1r1ickdo1_500
Retrouvailles de blonds
Un vrai blond et un faux blondinet ♥

Je souris en voyant le visage d'Asuka s'éclairer d'un immense sourire. Il paraissait joyeux, comme si sa fatigue s'était évaporée d'un coup, ce qui m'amusa au plus haut point. Il se mît à rire lorsque je lui ébouriffais les cheveux.
M'amusant toujours, je lui fis une petite pichenette sur le front, tandis qu'il prenait une moue boudeuse que je trouvais absolument craquante. Mais il ne pût pas garder son semblant de sérieux très longtemps, puisqu'il se remit à rire à peine quelques secondes plus tard.
Je pris ensuite le blondinet sur mes genoux. Étrangement, celui-ci devint rouge comme une tomate. Il semblait presque gêné. Je lui souris tandis qu'il se mettait à l'aise sur mes genoux. Je sortis ensuite une sucette. Je savais qu'Asuka adorait les friandises, et d'ailleurs ses yeux se mirent à briller de mille feux lorsque je lui en tendis une, dont il s'empara avec empressement. J'en mis une autre dans ma bouche en lui souriant toujours d'un air affectueux. Je lui avais demandé ce qu'il y avait de neuf dans son quotidien, ce à quoi il me répondit sur un ton pensif :
_ Rien de spécial. L'entraînement est difficile pour nous préparer au programme. Je n'ose pas imaginer ce qui m'attend... Mais je n'abandonnerais pas.
Je lui souris, d'un air encourageant. Je savais qu'il en était largement capable, mais c'était tout à fait normal qu'il trouve cela très dur, après tout. Je le comprenais, bien que j'étais moi même trop anéanti au moment de mon programme d'entraînement initial pour ressentir la douleur physique et la fatigue, car je n'y avais plus fait attention.
Il se mît à rire en rajoutant que sa sœur risquait de ne pas aimer le gris, tandis que lui n'avait qu'une envie : cesser de porter son t shirt bleu ciel. Je ris doucement, avant de lui murmurer de ma voix toujours aussi calme et douce que d'habitude :
_ Oh ne t'inquiète pas, c'est normal que tu aie peur. Et oui, tu risques de passer les cent pires jours de ta vie, sans vouloir te faire peur.
J'avais rajouté la dernière phrase en riant. Puis je dis, faisant tourner ma sucette dans ma bouche :
[color=#ccccff]_ Mais évidemment tu en es capable. J'espère que tu auras un bon binôme au moins. [/color{
Que pouvais-je dire de plus après tout ?

HRP : Désolé pour ce retard et ce post court. Je suis à l'hôpital, je n'ai pas le temps de rester sur les écrans >.<

© Nightmare sur Épicode.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blonds (PV Caleb)   Retrouvailles de blonds (PV Caleb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de blonds (PV Caleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles tant attendues ♥ [Harry E. Wilson]
» Caleb et ses relations
» AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie RPG ~ Le campus :: Bâtiment principal :: Chambres :: Nº301 - Asuka Kimaru-
Sauter vers: