AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caleb et ses relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Caleb et ses relations  Empty
MessageSujet: Caleb et ses relations    Caleb et ses relations  Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:23


Caleb et ses relations  Tumblr_lwkzhiD1KY1r1ickdo1_500
Caleb Nakamura
« I believed in hopes and smiles, but I even lost my happiness.  »


Caleb et ses relations  1387646071-vavacaleb

Gentil ✘ Souriant ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Fait semblant, parfois ✘ Rit pour tout et pour rien ✘ N'attire pas l'attention sur lui ✘  Ne rit jamais du malheur des autres ✘ Ne connaît pas grand-chose de la vie d'adolescent normal ✘ Est malheureux ✘ Porte la culpabilité d'avoir condamné son défunt frère jumeau ✘ Pur ✘ Innocent ✘ Ne cherche jamais à montrer sa tristesse ✘ Déteste que l'on s'inquiète pour lui, mais s'inquiète toujours pour les autres ✘ Sait très bien cuisiner ✘ Galant ✘ Amusant ✘ Se tient bien ✘ Mature ✘ N'aime pas vraiment se battre ✘ Ne pleure presque jamais ✘ Est plus intéressé par les garçons que par les filles ✘ Est donc aussi galant envers les garçons qu'envers les filles ✘ Mystérieux ✘ Digne de confiance ✘ Doux ✘ Ne tient pas du tout l'alcool

I WANT
Un amour ✘ Un garçon (ou une fille, sait-on jamais), à qui Caleb se confierait, pour la première fois. Quelqu'un qu'il aimerait à la vie à la mort, quelqu'un qu'il désirerait ardemment, quelqu'un dont il ne pourrait pas se séparer. Et ce serait réciproque.

Des amis ✘ Tout le monde en a, forcément :3

Une poupée ✘ Une jolie et mignonne fille que Caleb affectionnerait, plus comme une petite sœur qu'autre chose. Il lui donnerait des surnoms, serait pour elle le cliché même du grand frère aimant et parfait, à lui accorder beaucoup d'attention et à l'aider dans sa vie, car il faut savoir que l'on peut se confier à Caleb...

RP'S

EN COURSTitre du RPey, with Prénom Nom
EN COURSTitre du RPey, with Prénom Nom
EN COURSTitre du RPey, with Prénom Nom

TERMINÉTitre du RPey, with Prénom Nom
TERMINÉTitre du RPey, with Prénom Nom
TERMINÉTitre du RPey, with Prénom Nom

ABANDONNÉTitre du RPey, with Prénom Nom
ABANDONNÉTitre du RPey, with Prénom Nom
ABANDONNÉTitre du RPey, with Prénom Nom

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Akisa Eria

Caleb et ses relations  Fg8LM
Poupée ;
Elle est si mignonne ! Franchement, Caleb l'adore. Et d'ailleurs, ça semble être réciproque. Ils passent pas mal de temps ensembles, Caleb lui cuisine parfois des petites gourmandises, ils vont au cinéma, et même faire du shopping, selon les humeurs ! Akisa, elle peut faire confiance à Caleb, elle peut tout lui dire et elle le sait. Elle est un peu comme sa petite sœur, en fait !

Matteo Castellano

Caleb et ses relations  Icon410
Coup d'un soir ;
Lui, Caleb ne le connait pas. Ou très peu. En fait, il l'avait déjà vu à CHERUB, mais rien de bien concret. Disons que leur première et véritable rencontre s'est faite en boîte, alors que Caleb était bourré. Complètement dans les vapes, il avait tenté de draguer Matteo, et ils avaient fini la soirée au lit. A présent, lorsqu'ils se croisent à CHERUB, ils font tout pour s'éviter, n'assumant pas du tout leur petite aventure...


Dernière édition par Caleb Nakamura le Ven 3 Jan - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Nakamura

Caleb Nakamura


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: 802~
DC: Tes double-comptes.

Caleb et ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Caleb et ses relations    Caleb et ses relations  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:30

A vous mes choux, postez vos demandes de liens !
Je vous attends avec impatience What a Face Hola
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimura

Asuka Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Aucun. Pour l'instant...

Caleb et ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Caleb et ses relations    Caleb et ses relations  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:30

oucou beau blond :

J'aimerais un lien positif avec toi ^^

Alors Asuka a treize ans pour la ptite info

Et je te propose de faire un rp dès que tu peux pour voir comment notre relation évolue ?

On peut en discuter aussi par mp si tu veux :3

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb et ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Caleb et ses relations    Caleb et ses relations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb et ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.
» Retrouvailles de blonds (PV Caleb)
» AKISA ET CALEB - Opération de découverte d'un réseau de trafic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Vous et votre personnage :: Relations-
Sauter vers: