AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Cherub est un nouveau forum, il a besoin de vous pour vivre ! N'hésitez pas à vous inscrire :D
N'oubliez pas les Tops-sites ! Ils sont importants et en plus, on gagne des sous ! En réclamant ici
Si possible, essayez de favoriser les groupes en sous-nombre merci. Nous n'avons pas de TS Gris/noir/rouge/bleu ciel par exemple !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline V. Adams

Coraline V. Adams


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: Je dors dans mon appart' ~
DC: Aucun X

Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Empty
MessageSujet: Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.   Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:21



Coraline


Je m'appelle Coraline, j'ai dix sept ans et je suis une criminelle, plus exactement une trafiquante de drogue.

Je suis plutôt du genre calculatrice à l'allure joyeuse ; très bonne en chimie ; souriante ; très bonne actrice ; adoratrice de couteau dans le dos ; possessive à l'extrême ; violente ; bonne manipulatrice d'armes.

je cherche

♂/♀Un coeur ❥ libre | 0/1. Un amour ; que se soit fille ou garçon. Une fois placé ici, impossible de s'en aller, sou peine de mourir dans d’atroces souffrances. Coraline ne rigole pas avec ça...
Une personne qui aurait creusée assez loin pour retrouver la véritable jeune fille sous le masque, qui la comprendra et la choiera.  

Sex Friend ❥ libre 0/1 Un objet tout simplement, mais l'air de rien, un objet important. Ils ne sont pas en couple, mais passent quelques nuits dans le même lit. → peut évoluer en amour.

♂/♀Client(e)s ❥ libre | 0/... Des drogués, tout simplement, qui viennent se fournir chez Coraline. Mais aucune chance que ses personnes ne deviennent ses amis ; elle ne laisse pas ses amis se droguer.

♂/♀Ami(e)s ❥ libre | 0/... Des personnes plus ou moins proche de Coraline ; qui la comprendrait un peu.

♂/♀Ennemi(e)s ❥ libre | 0/... Des gens qui haissent Coraline, ou que cette dernière ne peut pas supporter. Cela peut très vite partir en une grosse bagarre, physique ou verbale.

♂/♀Nom du lien ❥ libre. J'accepte tout les liens possibles et inimaginables, après examination du personnage bien entendu! N'hésitez pas à demander!!



les icons




code par wordstorm




rp en cours (0/0)...

titre du rp ... feat. nom prénom
titre du rp ... feat. nom prénom


code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Coraline V. Adams

Coraline V. Adams


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: Je dors dans mon appart' ~
DC: Aucun X

Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Empty
MessageSujet: Re: Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.   Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:33




mes liens



SCOTT Edwin ♥♥♥♥♥

"je t'aime bien. Très bien même. → Au départ, ils se sont rencontrés parce que Coraline voulait des informations sur un de ses clients, et elle avait entendue parlée de Ce Dylan. Finalement, ils se sont revus, plus tard, au cours d'une petite soirée. Ils ont parlés ; et bus, aussi, beaucoup. Cela a finit en confidence sur l'oreiller... Ce n'est pas plus mal. Elle a adorée.



KIMURA Asuka ♡♡♡♡

Mon petit enfant tellement corruptible.. → Asuka et Coraline sont amis, en tout cas d'apparence, car malgré cela, Coraline traine avec lui uniquement pour tenter de le corrompre. Elle veut lui vendre certaines substances que le petit se borne à refuser. Mais elle reste calme et continue... En réalité, c'est un enfant qu'elle aurait put aimer... Mais malheureusement pour lui, il n'est pas rentré dans cette case là au bon moment.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Coraline V. Adams le Lun 6 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimura

Asuka Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Aucun. Pour l'instant...

Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Empty
MessageSujet: Re: Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.   Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:37

Lien ! 8D

Dans un futur proche ou lointain victime ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Coraline V. Adams

Coraline V. Adams


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: Je dors dans mon appart' ~
DC: Aucun X

Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Empty
MessageSujet: Re: Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.   Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:04

Huum... Asu est le genre d'enfant que Coraline va essayer de corrompre x)
Je voyais bien le genre relation amicale, mais Asu est très mal à l'aise, parce que plusieurs fois Cora à tentée de le violer de lui vendre des trucs 8D

A toi de me dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimura

Asuka Kimura


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche d'agent
Mes $: 0$, pauvre tu es !
Chambre: Je dors dans la rue ~
DC: Aucun. Pour l'instant...

Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Empty
MessageSujet: Re: Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.   Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:10

C'est parfait :3

Asu n'est pas naïf, mais il fait facilement confiance alors Cora peut en profiter.

Si jamais pour info j'ai changé mon caractère je sais pas si t'as lu le nouveau ou pas xD

On se fera un rp un de ces jours, mais pour le moment vu qu'il est en formation il peut pas vraiment quitter le campus je pense °°
Revenir en haut Aller en bas
Coraline V. Adams

Coraline V. Adams


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Fiche d'agent
Mes $: 10$
Chambre: Je dors dans mon appart' ~
DC: Aucun X

Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Empty
MessageSujet: Re: Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.   Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:12

Oui j'ai un peu lu x)

Normal en même temps, c'est un bleu ciel XD
Bref, je t'ajoute directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Empty
MessageSujet: Re: Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.   Coraline V. → Les relations d'une trafiquante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraline V. → Les relations d'une trafiquante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coraline (Victorine) Adams▬ Je suis une gentille trafiquante. Aimez moi ?
» Caleb et ses relations
» Anastasia Sadovski▬ Criminelle (trafiquante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer, avant le RPG :: Vous et votre personnage :: Relations-
Sauter vers: